Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Pourquoi et comment entretenir sa couette ? Céline Pressing Argentan vous répond

Pourquoi et comment entretenir sa couette ? Céline Pressing Argentan vous répond

Le 12 juillet 2023
Pourquoi et comment entretenir sa couette ? Céline Pressing Argentan vous répond
Céline Pressing Argentan vous propose le nettoyage de couette avec une lessive végétal hypoallergénique et antibactérienne, pour un lit propre et frais. Le nettoyage régulier de votre couette est important Céline vous explique pourquoi.

Combien de fois par an dois-je laver ma couette ?

Même si il est recommandé de laver sa couette à chaque changement de saison pour une hygiène parfaite, nettoyer sa couette au moins 2 fois par an permet de se débarrasser des acariens, des allergènes et des bactéries qui peuvent s'y accumuler au fil du temps. Cela est particulièrement important pour les personnes souffrant d'allergies ou de problèmes de peaux, car un entretien régulier de la couette peut réduire les risques de réactions allergiques, de démangeaisons. De plus, le nettoyage régulier peut prolonger la durée de vie de la couette et maintenir sa fraîcheur et son confort.

C'est pour cela que Céline Pressing apporte un soin très particulier aux nettoyages des couettes. 

Comment Céline Pressing nettoie ma couette ?

Pour le nettoyage des couettes Céline Pressing Argentan équipé de machine à grande capacité, afin que votre couette se sente comme un poisson dans l'eau. Il faut qu'elle est de la place afin d'être suffisamment brassé pour que la lessive se mélange bien et puisse être active sur l'ensemble de la couette. Ensuite cette espace lui permet de pouvoir être bien rincer pour que les résidus de saletés et de lessive soient bien évacués.

Pour vous garantir une hygiène parfaite nous avons décidé de n'utiliser que des lessives à base de végétaux, plus aucun solvant et autres produits hautement toxique et polluant.

Cette lessive est donc végétale, hypoallergénique et surtout antibactérienne car dans les couettes il y a énormément de bactéries. Oui car nous transpirons la nuit et cette transpiration est épongé par la couette, vous me direz " oui mais je mets une housse de couette" certes mais cela ne suffit pas prenez pour exemple lorsque vous transpirez dans un maillot et bien votre pull ou veste aussi prend la transpiration.

De plus certains prennent leurs douches le soir et d'autres le matin à chacun son envie. Lorsque vous vous couchez vos cheveux ont pris toute la pollution extérieur, les poussières, les microbes... et tout cela fini dans le lit, sur l'oreillet qui lui aussi à besoin du même nettoyage et sur la couette. 

Notre traitement permet de limiter la prolifération des acariens, pour une destruction complète des acariens vous pouvez aussi choisir d'ajouter la décontamination a l'ozone qui vient a bout de ces petites bêtes.

Céline Pressing traite des centaines de couettes par an en synthétique ou en plumes, les clients reviennent régulièrement car ils se sentent mieux dans une couette propre et qui sent le frais.

Alors n'hésitez plus et confié a Céline Pressing Argentan votre couette.

A bientôt.